Description
La veste Vioz unit isolation respirante et régulation tout confort dans un coupe athlétique adaptée aux conditions variables et aux activités de montagnes à arrêts fréquents en automne et en hiver.
Powertex imperméable, coupe-vent et respirant
Tout d'abord, le tissu extérieur 2,5 couches extrêmement respirant (colonne d'eau : 10 000 mm, MVTR : 40 000 g/m²/24 h) offre une protection efficace contre les intempéries et permet une construction légère. Il a une finition déperlante durable (DWR) sans PFC et des coutures soudées.
Isolation active
Cependant, ce qui distingue vraiment cette veste, c'est son isolation en mélange de laine hybride Polartec® Alpha® Direct, une exclusivité SALEWA®. Ses fibres lissées sont tissées sur une base en filet robuste et libèrent l'excès de chaleur corporelle avant qu'il ne s’accumule et ne cause une saturation et un inconfort glacial. Elle est stratégiquement placée sous une doublure en filet à l’avant, au dos et en haut des manches. La teneur en laine supplémentaire ajoute un niveau de thermorégulation et de confort.
Détails pensés pour la montagne
Pour une protection supplémentaire, Vioz a un col intégré dans la capuche avec fermeture jusqu'au menton, et une capuche isolée avec ouverture avant élastiquée extensible. Avec poche poitrine zippée, manches ergonomiques, poignets extensibles et cordon de serrage pour empêcher la pénétration du vent.
Cette veste est un concentré léger d'isolation active résistante aux intempéries. La veste Vioz est également un produit SALEWA® Committed.
Caractéristiques :
coutures principales soudées
Excellente évacuation de l'humidité évitant les effets de froid
Isolation placée aux endroits stratégiques pour répondre aux différents besoins du corps
Col haut integré à la capuche avec fermeture au niveau du menton pour un confort et une respirabilité maximum
Capuche rembourrée avec ouverture avant elastiquée
manches ergonomiques
Poche de poitrine à fermeture éclair
Poignets élastiques avec bordure en lycra
Réglage élastique du bas de veste avec curseurs
Avis
Il n’y pas encore d’avis.